Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AntiBlogCulinAire
16 avril 2007

Un bon McDo

Quoi... Ce blog parle de mal bouffe et toujours pas de billet sur le McDo???

Voila qui va être réparé... Sachez que depuis peu quand vous cherchez un itinéraire sur mappy vous avez la possibilité de savoir où se trouvent les "McDo" sur votre passage (mais jusqu'où iront-ils?).

mc_do_pdloire

C'est donc avec la bénédiction de mappy que je suis me suis rendu, vendredi midi, au McDrive de Fontenay-Le-Conte pour me prendre un délicieux "Menu Best of Royal Bacon". Frites Coca?? Oui Frites Coca, merci.

Très pratique quand on se dépèche de rentrer pour faire son déménagement mais aussi très bon il faut l'avouer.

IMGP5306  IMGP5307  IMGP5309

Vous noterez que tout est déja prévu dans les voitures (même ma vieille Corsa). Ah, un bon "McDo" ça requinque n'importe qui ;-)

IMGP5308

Niveau d'anticulinarité : 3/5

Publicité
Commentaires
N
Moi je l'ai dans la bouche souvent !!
C
l'amérique, l'amérique on l'a voulu on l'a dans cul
AntiBlogCulinAire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité