Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AntiBlogCulinAire
28 septembre 2007

mon chat ce héros

mon chat, s'inquiéte de ma santé, il se figure que je ne mange pas asser sans doute. Il a donc décidé de s'occuper personnellement de mon apport en protéines. Ce midi tranquillement attablée a manger mes légumes il miaaaaaaaauuuuuulllllllle (ceux qui connaissent comprendrons...) et la une souris (ou autre rongeur) pas encore tout a fait mort a mes pieds. hop je le remet dans le jardin. Trois fois il me la raméne...sale bête! Il en faut de la diplomatie pour faire comprendre a son chat que non je ne mangerais pas le produit de sa chasse et que je n'en veux meme pas dans la maison. ci contre la photo du festin. IMGP6295

Publicité
Commentaires
M
si ca vous interesses je peux vous les garder au frais, y'en a tous les jours un peu plus.
N
Ouais, Ben a raison ... Moi je suis partante, hein !<br /> <br /> Puis t'as qu'à plus bouffer ! Quand tu viendras à Rennes tu vas voir mes petits plats !
C
Tu es bien difficile... Cette musareigne m'a l'air tout à fait appétissante...
AntiBlogCulinAire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité