Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AntiBlogCulinAire
13 novembre 2007

Steak de soja accompagné de sa gourmandise de petits pois à la provencale

CIMG6822

Comme je mange souvent toute seule le midi en ce moment on peut dire que je ne fais pas beaucoup d'efforts et comme je ne fais pas beaucoup de sport non plus, j'essaye de manger équilibré et d'éviter les calories...J'ai donc adopter le steak de soja ! En fait c'est un peu dégueux alors ils sont pas bêtes chez Sojasun ils ont ajouté des sachets de sauce pour que ça passe mieux.

Caracteristiques nutritionnelles pour 100 g
Steak de soja Nature
Steak de soja Tomate Basilic
Steak de soja à l'Indienne
Protides
18 g
16 g
16,5 g
Lipides
dont Acides gras:
  • Saturés
  • Monoinsaturés
  • Polyinsaturés
  • 6 g

    0,65 g
    4,2 g
    1,15 g
    6 g

    0,65 g
    4,2 g
    1,15 g
    4,5 g

    0,50 g
    3 g
    1 g
    Cholestérol
    0 mg
    0 mg
    0 mg
    Glucides
    dont sucres
    3,5 g
    -
    3,5 g
    -
    6,5 g
    -
    Fibres
    8 g
    7,60 g
    7,10 g
    Sodium
    0,7 g
    0,75 g
    0,8 g
    Potassium
    700 mg
    750 mg
    750 mg
    Calcium
    100 mg
    100 mg
    100 mg
    Valeur énergétique
    588 KJ
    140 Kcal
    633 KJ
    151 Kcal
    558 KJ
    133 Kcal

    Le plus étrange c'est quand même la sauce indienne. Un steak de soja nature est plus calorique qu'un steak de soja accompagné de sauce indienne. C'est quoi le secret ?

    Publicité
    Commentaires
    C
    Ma chérie c'est la meilleure et elle a pas besoin d'artifice pour rester belle !! <br /> et maintenant qu'est est vendeuse on va surtt avoir un bô chez nous.<br /> On rêve déjà de crémaillère
    N
    Maintenant que Madame est commerciale, elle va pouvoir se permettre de bons plats bien équilibrés et chers ... la chance ;-)
    L
    Mais je ne fais pas de régime ! Je mange varié et équilibré (entre deux carrés de chocolats).
    N
    Fais comme Marie ... une demi-heure de vélo, pour s'acheter une grosse tablette de chocolat. Tu maigris pas mais tu mérites tes petits écarts !<br /> <br /> ;-)
    O
    ... ou alors tu viens en inde, si tu aimes la viande et que tu n'aimes pas les epice tinkiet que tu va maigrir vite fait ;-)
    AntiBlogCulinAire
    Publicité
    Derniers commentaires
    Publicité