Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AntiBlogCulinAire
12 avril 2007

L'art et la manière de se faire mal à manger

C'est pas bon mais nous le faisons bien!

Devant la recrudescence des blogs vous vantant les mérites d'une cuisine compliquée, fastidieuse et trop souvent menteuse, je déclare officielle l'ouverture du paradis des gens qui n'aiment pas la cuisine et qui ont faim quand même.
Ici nous allons vous présenter des recettes certes pas terribles mais ultra faciles et sans excès de vaisselle inutile!

Alors...

...Bon appetit, il va en falloir !

Publicité
Commentaires
E
oh lala il déchire ce blog !!!! Trop bien ! longue vie !
Z
L'autre il attend que je lui montre se qu'est la bonne cuisine pr lancer un contre blog... Il a du mal a m'arriver a la cheville niveau bonne bouffe... mais niveau mal bouffe jsais faire aussi (comme tout le monde d'ailleurs) et en plus g ma copine qui est experte en mal bouffe ;-)Eh puis on bois quoi commme vin avec de la bouffe de MERDE (dédicace a coffe)...<br /> Enfin bref c vrai kon peu pas toujours rivaliser avec les grands chefs donc ce midi jvé me faire un ptit Mc DO pour feter ça...
N
Longue vie à nous, à la promo ON, et à la malbouffe !!!!
AntiBlogCulinAire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité